lundi 25 juin 2012

"I love your smile"

Aujourd'hui j'ai souri...

Le soleil qui réchauffe le coeur à travers la vitre. La vitre que je passe ma journée à regarder, en pensant, à avant, à après, à ce qui arrive, à ce dont je me sens capable. C'est fou comme rêver en regardant un écran d'ordinateur est impossible, alors que dès que je lève le nez et que je regarde les échaffaudages qui forment mon horizon mon esprit s'envole. 


Mes happy-shoes. 

Et le vernis, toujours, qui me donne le sourire dès que j'apperçois mes mains. Parce que ça a été un réel combat pour pouvoir enfin quitter mes petits rogatons d'ongles dégoutants, et que je ne me restreins du coup jamais en achats-verniesques. Et que si j'ai réussi, c'est grâce à celui qui est parti. Mais que je ne reprendrai pas, non non, même sans lui. 

***

et dans mes oreilles, Charlie Winston



3 commentaires: