dimanche 10 juin 2012

Je devrais y être, dans ses bras

Je voudrais enfouir ma tête dans son cou, renifler son odeur, sentir ses cheveux doux me caresser le visage, et me sentir, bien, apaisée, à ma place. Je voudrais qu'il m'attrape la main dans la rue comme il le faisait, et que je ressente cette petite fierté que ça soit ma main à moi qui soit dans la sienne. Je voudrais voir les étincelles dans ses yeux, sa tâche de rousseur près du nez, sa bouche s'étendre pour sourire, son petit-cul-parfait. Je voudrais sentir son parfum, l'odeur qui me tord le ventre quand je la sens dans le métro, sur un autre garçon. Je voudrais qu'il me serre contre lui et qu'il me dise qu'il s'est trompé, que je lui ai trop manqué, qu'on ne se sépare plus. Qu'il m'appelle par mon surnom, qu'on rigole à table, qu'il se moque de moi, que je le chatouille.


"Now you're just somebody that I used to know"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire